Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.



La collection classique

Grayton collection classique revendique la tradition et l'artisanat en héritage, pour les hommes et les femmes attachés à des valeurs de qualité. La dimension émotionnelle vient de la transmission et du partage que La Grayton classique encourage à travers des produits faits pour durer.

Adoptez La Montre Automatique Grayton Avec Style

Tailles de boitier : 44mm, 40mm et 36mm

Avec 3 tailles de boitier (44mm, 40mm et 36mm), il y a toujours une montre automatique Grayton qui vous convient.

La Collection Classique

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Publications Instagram

#GRAYTONWATCHES

Les moments du quotidien sont précieux, capturez-les et partagez-les avec la communauté Grayton. Du haut d’un gratte-ciel, au bord de la mer, dans votre café préféré ou au coin d’un feu de cheminée…

Laissez votre imagination vous porter…

Grayton Collection Montres Classiques Automatiques:
Une touche de Vie Exquise

Quand quelque chose se transforme en habitude, les gens sont facilement séduits et attirés par cela, comme si c’était magique. Ils en prendront soin, le promouvront au personne de leurs entourages jusqu’à ce qu’ils réalisent que ce produit a fait le buzz dans le monde entier. En d’autres termes, cela n’a plus aucun sens..

Tandis que ceci peut paraître vrai, dans le monde de la mode et dans d’autres industrie, il est toujours évident qu’il y a un temps où certains articles deviennent des icônes. Ils deviennent alors les « classiques » comme on les appelle.

Tout peut devenir un classique. Mais la question est quelle est la façon de le devenir. Cela mérite une réponse justifiée. Qu’est qui fait que quelque chose est classique ?

Dans le monde de l’horlogerie, les meilleures montres sont faites avec les plus grand soin et avec le souci du détail. Du design au mouvement, l’art de faire les meilleures montres est un spectacle que vous ne voulez pas manquer.

Cette collection est une galerie de montres automatiques élégantes, chic et splendides. Nous pensons que pour que nos montres automatiques soient considérées comme des classiques, elles ne devraient jamais être hors de la tendance, du style. C’est pourquoi, que le choix des couleurs jusqu’à la plupart des infimes détails, nous nous assurons toujours que rien n’a été laissé au hasard.

Vous pouvez énoncer de nombreuse raisons pour lesquelles vous devriez avoir une montre automatique classique ; une chose est sûre, son héritage est durable. C’est un accessoire important qui peut facilement s’allier avec vos vêtements du quotidien. C’est un objet durable qui peut résister à l’épreuve du temps et par-dessus tout se sont des montres à un prix imbattable.

Etant donné la grande rivalité présente entre les différentes marques sur le marché de l’horlogerie, nous pensons que la chose qui nous différencie le plus est notre unicité. Notre collection classique ne sort jamais du cours de la mode car c’est notre identité. C’est notre vision.

Incorporer les valeurs traditionnelles de l’industrie de l’horlogerie conventionnelle dans les conceptions modernes ou l’esthétique est quelque chose qui n’est pas facile à faire. La poursuite infinie de perfectionner cette alliance est surement la raison pour laquelle Grayton existe toujours.

Les jours changent, la beauté s’efface avec le temps et le monde dynamique d’aujourd’hui sera différent demain, mais l’élégance de nos montres classiques pour femme et pour homme restera toujours la même. Comme un héritage de vos grands parents, une montre n’est peut-être pas votre objet favori mais vous ne pourrez pas vous empêcher de l’admirer.

L’excellence que d’autres n’ont pas, par les montres automatiques classiques Grayton.

Classic Automatic Watches

Good quality never goes out of style. That's why we're combining the old-world values of skilled artistry and craftsmanship with the modern designs of today.

This may not be your grandfather's watch, but it's definitely one he'll admire.

Fit Into a Grayton Automatic Watch

44mm, 40mm, and 36mm CASE DIAMETER

With different sizes to choose from (44mm, 40mm, 36mm) Grayton Automatic Watches has the perfect fit for you!



Classic Collection

Grid List

Set Descending Direction

1-12 of 24

Page:
  1. 1
  2. 2

Grid List

Set Descending Direction

1-12 of 24

Page:
  1. 1
  2. 2

Favorites from Instagram

#GRAYTONWATCHES

Capturing your daily moments is an important part of the Grayton experience. It is the passion of our customers and therefore the soul of our brand. Atop a building with a fantastic view, near the sea, in your favorite coffee shop or a cozy moment at home in front of the fire...

Let your imagination run wild...

Grayton Classic Automatic Watches Collection:
A Touch of an Exquisite Life

When something turns into fad, people will easily get crazy and be lured with it, as if it has a magic. They will patronize it, love it, and promote it to anyone they know until they realized one day that it does not anymore make a buzz in the world. In other words, it does not make sense anymore.

While this may sound true in the fashion world, and in other enterprises arena, it is still evident that there are times when certain iconic items stay on the track and become the “classics” as they call it.

Anything under the sun can be a classic. But the question of how to become one definitely needs a justifiable answer. What really makes a thing classic?

In the watchmaking world, the finest timepieces are all made with utmost care and attention to details. From the designs down to its movement, the art of making the finest timepieces is a spectacle you do not want to miss out.

This collection is a gallery of elegant, classy and splendid automatic watches. We believe that for our automatic watches to be considered as classic, it should never be out of style. That is why, from the choice of colors down to the most minute details of our watches, we always make sure that everything is well-taken care of.

You can name a hundredfold of reasons why you should have a classic automatic watches; yet one thing is for sure — its legacy is long-lasting. It is an ultimate accessory that is like a camouflage animal that can easily blend with your everyday attire. It is also durable, can stand the test of time, and above all, this is a timepiece that can surely beat a price point.

With this, given the fact that so much rivalries are present among the different brands in the watchmaking arena, we believe that the only thing that can set us apart from others is our uniqueness. That is, our classic collection never goes out of style because this is our identity. It is our lifeline.

Incorporating the traditional values of conventional watchmaking industry into the modern-day designs and aesthetics is something that is not easy to do. The endless pursuit of perfecting this methodology is definitely the reason why Grayton still exists.

Night changes, beauty fades and the dynamic world will eventually become a different one, but the elegance of our classic watches for men and women will remain forever. Just like a grand heirloom from your grandparents, a watch may not be either one of their favorites, but this is definitely a keepsake that they cannot resist to admire.

Par excellence than others, it is Grayton Classic Automatic Watches.