Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.



La collection minimaliste

Adoptez la montre automatique minimaliste Grayton

TAILLE DE BOITIER : 40MM

La montre Grayton minimaliste séduira celles et ceux qui souhaitent acquérir une montre
élégante au look épuré et au caractère unique, portée par la tradition.
Tout l'éclat d'une passion.

 


La collection minimaliste

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Publications Instagram

#GRAYTONWATCHES

Les moments du quotidien sont précieux, capturez-les et partagez-les avec la communauté Grayton. Du haut d’un gratte-ciel, au bord de la mer, dans votre café préféré ou au coin d’un feu de cheminée…

Laissez votre imagination vous porter…

Présentation des Montres les plus Attendues:
Collection Grayton Minimaliste

Dans la sphère de l’horlogerie, les choix que vous avez sont divers. Des montres à quartz les plus simples aux montres automatiques les plus complexes, n’importe laquelle de ces options sont tout à fait disponible dans le royaume en constant changement de l’horlogerie. Si vous comparez les montres d’aujourd’hui sur le marché en fonction de celles d’avant, vous remarquerez une grande différence. En effet l’évolution de la montre vient de loin.

La mise en commun des montres les plus complexe du marché est un point important de cette industrie. Des montres connectées aux montres automatiques squelettiques, la naissance de ces montres dans le monde de la mode a créé un buzz parmi les amateurs de montre. Pourtant, tandis que certains aiment les montres complexes, le fait que d’autres préfèrent les montres simples a été oublié.

Ainsi, nous avons donné naissance à la Collection Grayton Minimaliste Montres Automatiques.

INTRODUCTION SUR GRAYTON MINIMALISTE

Cette collection est la galerie la plus récente de Grayton, autant adapté à des hommes que pour des femmes qui cherchent avec enthousiasme la montre parfaite pour aller avec leurs différentes tenues et pour les occasions.

Ces montres à la mécanique minimalisée sont des montres classiques créées par Grayton dans l’initiative de revisiter le passé. Vous pouvez penser que de par sa mécanique minimalisée fait que la durée de vie est moindre mais elle reste tout autant résistante au contrainte de temps et peut toujours être un héritage pour les générations suivantes.

Inspiré par l’idée de simplicité avec une touche de chic et d’élégant, cette collection comporte trois merveilleux model de montre œuvrées avec le plus grand soin. Elles sont l’exactitude de la précision.

Dans ce concept de montres automatiques minimalistes, nous avons conservé le meilleur, l’attaque classique du passé pour y ajouter de la modernité. Cela se ressent dans ces trois model.

Parfait pour n’importe quel moment de la journée, ces montres sont éblouissantes à chaque mouvement de poignet de par leurs diamants positionnés à 3, 6, 9 et 12 heure. Cela vous donnera une facilité de lecture.

L’ART DU MÉCANISME APPARENT

Grayton pense qu’être minimaliste ne devrait pas limiter l’imagination. Nous aimons vous amener vers un nouveau monde de stupéfaction en vous permettant de voir le cœur de votre montre.

Nous sommes une entreprise qui se soucie de la beauté de ce qui est à l’intérieur, la collection de Montres Automatique Minimaliste Grayton a trois créations splendides, toutes avec le prétendu « mécanisme apparent » pour vous donner une vue parfaite et totale sur comment votre montre en est venue à la vie.

A la fois grand et chic ces caractéristiques sont donné par la complexité du mécanisme de la montre. C’est un plaisir de porter ce genre de montre au mécanisme minimalisé à votre poignet.

Grayton Minimalist Collection

Minimalist Automatic Watches

40 MM MINIMALIST AUTOMATIC OPEN HEART WATCHES

Grayton Minimalist Collection is a perfect blend of choices for every men and women who wants to enjoy a stylish,
simple life. With 40mm cases, these open-heart watches radiate the perfectly grand
lifestyles you have, effortlessly. This gallery of posh timepieces gives you a
thousand reasons why you should have these dazzling timepieces now.

 


Favorites from Instagram

#GRAYTONWATCHES

Capturing your daily moments is an important part of the Grayton experience. It is the passion of our customers and therefore the soul of our brand. Atop a building with a fantastic view, near the sea, in your favorite coffee shop or a cozy moment at home in front of the fire...

Let your imagination run wild...

Introducing the Most Awaited Watches: 
Grayton Minimalist Collection

In the watchmaking sphere, the choices you have are diverse. From the simplest quartz watches to the most complex automatic watches, any of these options are quite available in the ever-changing realm of watchmaking. And if you compare the present-day watches available in the market from before, you can notice a big difference.That is, the watches’ evolution has indeed come a long way.

The pool of the most intricate watches is already in significant figures in the industry. From smartwatches to the skeleton automatic watches, the birth of these watches in the watch fashion world has created a buzz amongst the watch aficionados. Yet, while the others might be very fond of having complex timepieces, the fact that others may still prefer the simple watches they used to have cannot be disregarded.

Thus, the birth of Grayton Minimalist Automatic Watches Collection.

INTRODUCING GRAYTON MINIMALIST

This collection is Grayton’s newest gallery of minimalist mechanical watches for both men and women watch enthusiasts who are looking for the perfect watch to wear and mix-match with their apparel and the occasions.

These minimalist mechanical watches are classic timepieces created because of Grayton’s undying initiative to revisit the past and to make everyone value simple but long-lasting automatic minimalist watch that can withstand the challenges of time and can still be great heirlooms for the next generations.

Inspired by the idea of simplicity with a touch of being stylish and classy, this collection has three marvelous must-haves mechanical minimalist watches crafted with utmost care, accuracy and precision.

In the concept of having a minimalist automatic watches, we retained the fne, classic stroke of the old times and added a touch of the modern ages into these three timepieces.

Perfect for anytime of the day, these timepieces have dazzling sweeping hands with a Luminous Layer and Lum- Filled, diamond cut indexes pointed at 3, 6, 9 and 12 ‘o clock positions to give you convenience in reading the correct time of the day.

THE ART OF AN OPEN HEART

Grayton believes that being minimalistic should not limit your imagination. We love to bring you to a new world of amazement by showing you the heart of your watch.

From a company that cares about the beauty of what is inside, the Grayton Minimalist Automatic Watches Collection has three splendid creations, all with the so called "watch apertures" to give you a total perfect view in observing how your watch came into life through the continuous shifting of its gears.

Being grand and chic is not always about having a very intricate mechanical minimalist watches. Sometimes, it is just all about enjoying a carefree and posh lifestyle with a minimalist mechanical watches on your wrist.