Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.



Montres automatiques pour hommes

Boîtier 44mm

Une montre de qualité reste l’accessoire masculin par définition ; c’est le cadeau valeur sûre pour lui, mais aussi pour vous. La collection classique Grayton vous offre le bon choix, prenez le temps de regarder les modèles avec des boîtiers en 44mm. Une montre automatique est un cadeau d’autant plus précieux qu’elle reflète la qualité artisanale.

Hommes
Avec 44mm et 40mm de diamètre, les montres automatiques homme Grayton offrent un subtil mélange de modernité et d’élégance.

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Publications Instagram

#GRAYTONWATCHES

Les moments du quotidien sont précieux, capturez-les et partagez-les avec la communauté Grayton. Du haut d’un gratte-ciel, au bord de la mer, dans votre café préféré ou au coin d’un feu de cheminée…

Laissez votre imagination vous porter…

Grayton Automatique Montres pour Hommes :
Une signature horlogère

Le costume et la cravate, appareillé avec le meilleur pantalon et des chaussures sont la panoplie commune des hommes élégants, fortement respectés dans la société. Tous ces hommes semblent vouloir se précipiter dans ces vêtements, mais ils leurs manquent un accessoire indispensable qui va faire naitre un homme différent et charmant.

Indéniablement vrai et plus encore pour les hommes qui n’aiment faire usage de n’importe quel accessoire ; ayant comme unique accessoire une montre automatique au poignet, cela représente un accomplissement. C’est la raison pour laquelle les hommes sont aujourd’hui autant indulgent et obsédé d’avoir leur propre et parfaite montre.

A la fois chic, élégant mais aussi noble sont les caractéristiques que seul les montres automatiques Grayton pourront vous offrir. Nous avons pris beaucoup de temps pour que notre horlogerie puisse vous représenter au mieux, prenez votre propre temps dans la découverte de la montre qui pourra vous convenir.

Jouissez de la splendeur des montres automatiques Grayton 40mm et 44mm qui sont la taille parfaite pour les hommes qui n’aiment pas avoir le bracelet trop serré ou au contraire trop libre. Cette idée conçue autour d’un design complexes et classique afin de convenir aux goûts de tous les hommes chics dans le monde entier.

Œuvré par les meilleurs horlogers de cette industrie, ces montres automatiques pour hommes sont créées avec grand soin pour s’assurer que vous obtenez les meilleures montres. Du design et matériaux aux mouvements, vous pouvez être assuré que votre montre est une beauté créée par Grayton.

Cette collection de montres automatiques pour hommes est inspirée de nos valeurs et de notre passion pour l’horlogerie, elle est composé de splendides combinaisons.

Il n’est pas nécessaire pour un homme de parader pour montrer son style car sa montre en dit beaucoup sur lui. Les hommes sont assez minimalistes, une montre est en effet le seul accessoire qu’ils peuvent porter confortablement chaque jour. Ainsi, les hommes devraient aimer l’attention qu’ils obtiennent grâce à la montre qu’ils portent.

Pour certains, les montres automatiques sont des pièces de signature qui peuvent se différencier les unes des autres. L’exclusivité et le fait d’être distingué de la foule juste grâce à la montre que vous portez sont une reconnaissance que vous ne devriez pas manquer.

Sans aucun doute, les montres sont juste irrésistibles et absolument une des choses dont vous ne devriez pas passer à côté de votre vivant.

Automatic Watches for Men

44 mm and 40 mm case

A good watch is the perfect accessory for a man to make a fashion statement. The Grayton collection of 40mm and 44mm automatic watches do it with style.

Take a look at our classic collection for men, we're certain the perfect one awaits you. Men don't have a lot of accessory options, so the ones they choose should be bold and powerful. Remember too that an automatic watch from Grayton makes a great gift, for yourself or others, anytime.

Men
With a 44mm and 40mm diameter, the Grayton Automatic Watches for men are a mix of classic timepieces and dress watches with a great modern style.

Grid List

Set Descending Direction

1-12 of 66

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Grid List

Set Descending Direction

1-12 of 66

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Favorites from Instagram

#GRAYTONWATCHES

Capturing your daily moments is an important part of the Grayton experience. It is the passion of our customers and therefore the soul of our brand. Atop a building with a fantastic view, near the sea, in your favorite coffee shop or a cozy moment at home in front of the fire...

Let your imagination run wild...

Grayton Automatic Watches for Men:
The Signature Timepieces

Suit and tie, paired with the best pants and shoes is a common outfit of the elegant, highly-respected men in the society. They seem to be already dashing as ever in this attire, but when they match it with one great accessory, a total different and alluring man is born.

Undeniably true, for men who are not even fond of wearing any accessory, having an automatic watch on wrist as their one and only accessory is an achievement unlocked. This is one reason why men now are so indulged and obsessed to have their own perfect watches.

Being classy and elegant while trying to look as an upright, noble man at the same time, is something that only Grayton Men's Automatic Watches can offer you. With our hearts deeply rooted in making signature timepieces, take your own time in finding the watch that can radiate your inner self unnoticeably.

Enjoy the grandeur of Grayton’s 40mm and 44mm men’s automatic watches cases which is an ideal size for gentlemen who prefer a not too tight or too loose wristwatch. This exemplary idea is a perfect twain with the intricate and classic designs we have to suit the taste of every classy gentlemen around the world.

Crafted by the best watchmakers in the industry, these watches are created with extreme care to make sure that you get only the best watches. From the designs and materials, to the movements we should choose, you are assured that our watches are truly wonders created only by Grayton.

This collection has a ravishing eight splendid watches you can choose from, with varying designs and combinations inspired by the values we have and our passion in watchmaking.

In the fashion realm, the catwalk is not always destined to be men’s platform in flaunting what they got. Masculine and minimalistic enough, a watch is indeed the only accessory that they can wear cozily every day. Given that, men should enjoy the attention they get because of the watch they wear.

For some, men's automatic watches are signature pieces that can differentiate one from the other. The exclusivity and grandness of being distinguished from the crowd just because of the watch you wear is a recognition that you should not miss out.

Undoubtedly, watches are just simply irresistible and absolutely one of the many things you should not forget in your lifetime.